mon autobiiographie

Publié le par wally

je suis autodidacte et en perpétuel  évolution   j'aime le mélange des matiéres le granit le verre le métal  je travaille  le métal mon 1er automate   articulé  en 1988 puis  à démarré une série de sculptures à l'apparence robot armature métallique  recouvert de fils électriques et de composants  électroniques aprés une sèrie de 300 sculptures robot je suis passé à la  construction de jeu de dame et d'èchec avec damier en patte de verre  pions  métal et étain    . puis je me suis mis à la fabrication de tableau en plaque de granit recouvert d'ètain et de pièces de cuivre   l'évolution a continué avec des sculptures décorative  en acier  étain  verre  et granit  et enfin  le desin   mobilier   d'art  table  salon  table guéridon  lustre  bar    meuble télé  je vous invite à découvrir sur google mon travail inscrire bellagamba gilles  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article